Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

dossier SAV du 18 juillet 2019 inexistant sur internet

J'ai déposé mon mobile le 18 juillet dernier dans une boutique et malgré mes tentatives je ne peux pas suivre l'avancement de la réparation sur "suivi de dossier" via internet, il est indiqué : "Le numéro n’existe pas. Si votre dossier vient d’être créé, attendez 24h avant de vous connecter, sinon, vérifiez votre saisie". Pourquoi ?

MARIE FRANCE V.
MARIE FRANCE V.

MARIE FRANCE V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2460 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie France, effectivement cela n'est pas normal que le site ne reconnaisse pas votre numéro de suivi. Je vous invite à contacter le service après vente si vous souhaitez avoir des informations quand à l'avancement de votre réparation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................