Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb reacactivation DLM?

Bonjour, lors de ma souscription à bouygues j'ai été impacté par le DLM ( si c'est comme ça que s’appelle votre logiciel de stabilisation de ligne). Suite à une malfaçon lors de la construction de la maison la box se déconnecte à caque ouverture du portail Electrique, ce qui implique une réduction drastique du débit par le DLM. Après plusieurs appels un conseillé me l'a désactivé il y a un an donc. Mon débit est à nouveau en train de diminuer, je suppose que le DLM a été réactivé sur ma ligne.
La conseillère que 'ai eu au tel n'a as regardé de ce coté et m'a proposé la visite d'un technicien à domicile. Est-ce possible de regarder si le DLM est bien désactivé et le débit la ligne bloqué afin de gagner du temps à tout le monde svp?

Cordialement

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
30 / 100
points
Equipe

Bonjour désolé pour les dérangements mais bien sûr nous pouvons regarder ensemble.Pour cela j'aurai sbesoin d'accéder à votre dossier pourriez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres situé sous votre box svp?

Baptiste, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................