Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre Forfait B&YOU 20Go évolue ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant:
"Vous allez bénéficier de 20Go en France métropolitaine dont 4Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois."
Je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage pour 3€ de plus par mois.
Comment puis-je faire pour garder mon forfait tel qu'il est actuellement ?
Merci

ENGUERRAND H.
ENGUERRAND H.

ENGUERRAND H.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ENGUERRAND H.
ENGUERRAND H.

ENGUERRAND H.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Non, votre lien n'est pas bon.
Quand je sélectionne la ligne concernée et que je valide, voici le message que je reçois:
"Inéligible
Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive."

Je ne souhaite pas profiter de ce pseudo-avantage qui n'est autre qu'une augmentation de mon prix mensuel de mon forfait actuel de 3€.
Merci de bien vouloir me permettre de ne pas profiter de cette splendide offre que Bouygues me propose gracieusement.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Enguerrand,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ENGUERRAND H.
ENGUERRAND H.

ENGUERRAND H.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Voici le mail que j'ai reçu de votre part en février 2018:
"J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que votre forfait B&YOU 20Go actuellement à 1,99€ par mois pendant 12 mois passera, à l'issue de votre promotion d'un an, au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)."
Il est bien stipulé "sans condition de durée", hors vous décidez donc de me faire payer plus chère un service que je ne souhaite pas parceque apparement, j'utilise plus de 80% de ma data autorisé.
Vous me faites donc payer 3€/ois supplémentaire pour que je puisse me servir de 4Go de data a l'étranger, hors je ne consomme actuellement 0Go de data a l'étranger.
Mon forfait est actuellement au prix de 4.99€/mois et vous décidez de me le faire passer a 7.99€/mois pour au final 0 avantage.
Soit une augmentation de plus de 70% du prix de mon forfait de base, c'est de la vente forcée abusif, si vous ne supprimez pas votre "offre", je serai dans l'obligation de signaler un litige au près de l'ARCEP ainsi que déposer une plainte au commissariat vis à vis de votre offre de voleur.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir le même courrier, me précisant que je vais prochainement profiter de nouveaux avantages. Je n'ai rien souhaité et je ne désire pas modifier mon forfait. Comme il est difficile voire impossible de pouvoir empêcher cette modification, merci de me faire parvenir une adresse mail sur laquelle je pourrai décliner cette nouvelle offre. Merci cordialement