Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai toujours pas reçu mon remboursement pour la 4G Box. Ça commence a faire trop long!!!

J'ai toujours pas reçu mon remboursement pour la 4G Box. Ça commence a faire trop long!!!

JOSE FERNANDO G.
JOSE FERNANDO G.

JOSE FERNANDO G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINICO M.
DOMINICO M.

DOMINICO M.

Niveau
0
11 / 100
points

vous avais dit que le remboursement aurais lieu 10 jours aprés . je voit pas de remboursement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominico,

Suite à notre échange téléphonique je vous confirme que la demande de remboursement par virement est en cours.
Je vous invite à consulter votre compte bancaire dans les dix prochains jours.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................