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Bbox

Pas d'internet chaque matin depuis quelques jours dans le 13011 ?

Bonjour,
Problème pas d'internet tous les matins depuis quelques jours
Il faut que je redémarre ma box, 1, 2, 3, 4, 5 fois, c'est lassant ...
2 voyants du bas sont rouges
Initialisation en cours qui dure jusqu'à 30 mn, après j'en ai marre et je redémarre
Ce n'est pas un problème de câblage, nous avons vérifié. Et sans rien touché, à force de redémarrer le "initialisation en cours" fonctionne
L'après-midi tout va bien, c'est étrange
Par contre débit pas top top, 35 Mbps au lieu de 80 en moyenne habituellement en wifi
Nous sommes dans le 11ème arrondissement de Marseille
Mes voisins qui utilisent les services d'autres opérateurs n'ont aucun problème
Que se passe-t-il ?
Merci
BZ

MARIA BEATRIZ
MARIA BEATRIZ

MARIA BEATRIZ

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIA BEATRIZ
MARIA BEATRIZ

MARIA BEATRIZ

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Bonjour, j'ai fait le diagnostic et à la fin je n'ai aucune réponse. Je clique sur NON à la question " cette action a-t-elle résolu votre problème' et j'aboutis sur une page avec erreur 404

Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe

Bonjour pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box svp?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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