Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation prélèvement box ?

Bonjour,

Mon prélèvement a augmenté subitement entre le mois de novembre et décembre 2018. ensuite j'ai déménagé et j'ai conservé l'opérateur Bouygues télécom, or on m'a proposé la fibre, j'ai refusé car l'offre était plus élevée et je peux pas me permettre de dépenser davantage. La conseillère m'a alors promis l'offre fibre au même tarif c'est à dire 23 euros location de box comprise, or ce n'est pas ce dont j'ai bénéficié. réellement. Comme la ligne n'a pas fonctionné pendant un moment j'ai pu obtenir un geste commercial de quelques centiles mais à ce jour, je suis prélevée plus que convenu. J'aimerai en connaitre les raisons afin de savoir s'il est plus avantageux de rester chez Bouygues ou de changer d'opérateur à la faveur d'un prochain déménagement à venir.
Cordialement,

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................