Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand sera resolu mon problème de reseau?

Depuis jeudi soir je n'ai plus de réseau chez moi, sur votre site il est dit que les problèmes sont résolus dans les 24h ... (j'ai bien entendu redémarrer mon téléphone a plusieurs reprises). Ce problème est récurrent pour moi et je suis privée de réseau très régulièrement. En revanche le prélèvement sur mon compte lui ne subi aucune perturbation. Quand pourrais-je de nouveau utiliser mon téléphone?
Merci

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
1
155 / 750
perso ça fait 2 semaines que j'ai b&you...les coupures de réseau intempestives sont courants....je pense que je vais repartir chez Orange/sosh d'ici fin aout si ça continue. (et je suis dans une zone très fortement urbanisée)

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
1
155 / 750
bim résilié (au bout de moins d'un mois)....marre de ces coupures de 3g/4g qui durent parfois des heures (bizarrement c'est toujours l'après midi).

Bonjour Christelle,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience.
Je vois que votre dossier est suivi par le service réseau pour trouver la panne et que vous serez recontacté par leur service pour faire le point sur la problématique.
Nous restons à votre disposition et à très bientôt sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................