Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

désactivation clé 4g

Pourquoi ma clé 4G fournie suite à une incompétence crasse de vos services à nous fournir internet, a-t-elle été désactivée arbitrairement, sachant que c'est la deuxième fois qu'on nous désactive une clé 4G de la sorte ?? L'incident court toujours, et la facture que je ne devais pas payer (suite à 18mn passé au tél avec votre service client) a bien entendue été prélevée au demeurant.

TIMOTHE R.
TIMOTHE R.

TIMOTHE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolé pour la gène rencontrée. Après vérification, il vous reste 99 gigas d'enveloppe sur votre galet 4G. Est-ce que votre pb est toujours d'actualité?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................