Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossibilité de commander une offre b and you

Bonjour,

Il est impossible pour moi de commander une offre b and you .
Si j'essaye avec les navigateurs iexplorer, firefox :
lorsque je veux valider la commande il m'indique que je dois me connecter à mon compte bbox :
Chose impossible car si je clique sur le lien le même formulaire s'affiche m'indiquant en boucle de me connecter à mon compte .
Si j'assaye manuellement d'accéder à mon compte j'arrive sur l'erreur 502 bad gateway

Sur chrome j'arrive à me connecter à mon compte mais lorsque je vais sur l'offre b and you la page clignote en permanence et je ne peux rien valider .

Je vous remercie de m'apporter une réponse et vous souhaite une bonne journée

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous appelez le service client Bouygues qui se fera un plaisir d'accéder a votre demande.

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
23 / 100
points

Non cette solution ne marche pas. J ai appele le service vlient qui m indique ne pas pouvoir passer ma commande ni regler mon probléme car ils sont dans un autre pays et n ont pas les droits pour cela.

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Même en appelant au 3106 ?

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
23 / 100
points

Mm en appelant le 3106 en fait personne ne cherche a
regler le probleme par tel chacun se renvoie la balle, il ne semble ne plus y avoir vraiment de service client chez Bouygue .
Ce n est pas grave j ai trouve une offre equivalente a la concurrence.
j reflechis aussi pr changer de box
Merci en tt cas glucose pour ta reponse a plus