Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

annuler rendez vous pour mobile

car jai oublier que demain jai deja un rdv a exterieur

ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

Niveau
0
13 / 100
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
41 / 100
depuis quelques mois j'ai résilié mon abonnement fixe chez orange (0475403769 pour venir chez bouygues 0981123769 derrie.re ma box) .Je recois des appels sur le 04754503769 auxquels il m'est impossible de repondre .Les 4 derniers chiffres sont identiques .Qui peut et doit remedier à ce probleme?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
41 / 100
depuis quelques mois j'ai résilié mon abonnement fixe chez orange (0475403769 pour venir chez bouygues 0981123769 derrie.re ma box) .Je recois des appels sur le 04754503769 auxquels il m'est impossible de repondre .Les 4 derniers chiffres sont identiques .Qui peut et doit remedier à ce probleme?

ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

Niveau
0
13 / 100
inscrivez vous sur bloctel.gouv.fr une fois que incription est faite vous revevais un email de validation pour cliquer sur le lien et apres les numero qui vous font chier excuser moi du terme vous les noter sur une feuille et vous les mettait sur le site une fois le delait depasser que vous avez bloquer les numero que sa soit portable ou fixe car sa marche dans les deux sens vous devait attendre 3 ans mes si vous avez une autre adresse mail vous pouvez recommence a vous incrire sur bloctel.gouv.fr et ces gratuit il y a que se site qui es gratuit il faut pas y repondre moi je recois et je suis a sfr de tout des 01 des 05 et meme certain leur numero ces ave carte prepayer donc le numero avec un mobile prepayer n est pas atribuer il sont malin car il peuvent a chaque fois change les chiffre pour vous appeller que sa soit en journeé ou minuit pour instant moi sa ces calmer je sais pas si cela vas dure de toute facon que vous soyez bouygue orange ou sfr pour moi ces exament pareil vous pouvez etre sur la liste rouge et quon vous harcele nuit et jour car ces les operateur qui donne vos coordonne meme si il disent le sens contraire ou porte plainte et note sur une feuille tout les numero qui vous hacele et eux je changeront du reste apres ces leur boulot