Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me demande de regler ma facture alors que je suis prélevé?

bonjour,
sur mon espace personnel, quand j ouvre ma page,
on me dis que mon ancienne facture est réglée, et en dessous ma nouvelle facture est a réglée,,et cela depuis plusieurs jours, ALORS que je suis prélevé chaque mois depuis 10 ans.
je n ai pas changer de banque, ni de compte bancaire, et mon compte est rempli, ja mais eu de decouvert.
est ce normal?
c est depuis le changement de presentation que cela le fait, y a t il un temps de latence entre l edition de la facture et le prelevement, ce qui fait que cela soit marqué comme cela?
merci de votre reponse

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La même chose m'est arrivée, pas d'inquiétude.

Dans quelques jours vous verrez apparaître " Votre facture du .... d'un montant de .... est payée."

C'est évident, la formulation est un peu maladroite.

Cdlt

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2930 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement il s'agit de notre nouvelle présentation.

Votre mode de paiement est toujours identique ainsi que tout le reste, rassurez-vous.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................