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ou trouver mes etiquettes de renvoi equipement

j'ai déménagé : je suis passé de l'adsl en fibre chez vous. J'ai reçu un sms me demandant de renvoyer mon ancien equipement. ou trouver ces étiquettes de renvoi car je ne vois rien dans mon espace client. Please, help me !!!

JEAN-PHILIPPE M.
JEAN-PHILIPPE M.

JEAN-PHILIPPE M.

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Bonjour
Vous devriez normalement trouver les bordereaux de retour dans votre espace client
Cependant il y a un bug identifié sur l'édition de ces bordereaux
Si vous ne les avez pas rapidement contactez le Service Clients qui vous enverra par SMS ou mail le code ou les bordereaux de restitution de votre matériel
Cdlt

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Bonjour
Vous devriez normalement trouver les bordereaux de retour dans votre espace client
Cependant il y a un bug identifié sur l'édition de ces bordereaux
Si vous ne les avez pas rapidement contactez le Service Clients qui vous enverra par SMS ou mail le code ou les bordereaux de restitution de votre matériel
Cdlt

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RENE L.
RENE L.

RENE L.

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Bonjour,
Je souhaite également faire retour de mon équipement ADSL toutefois, malgré les liens que vous indiquez, je ne trouve pas les étiquettes à imprimer : comment faire ? Merci pour votre aide,
Cordialement,
René

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour René,

Il n'y a actuellement aucune résiliation effective sur votre ligne , c'est pour cela que vous ne pouvez télécharger les bordereaux.

Si vous avez mandaté un nouvel opérateur de porter votre numéro fixe dans ce cas nous vous invitons à vous rapprocher de lui afin de connaître la date effective.

Le cas échant, vous devez programmer la résiliation auprès de notre Service Clients directement au 1064.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom