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Ma commande

Pas de confirmation commande carte SIM

Bonsoir,
Suite a la perte de mon mobile lors de mon voyage j'ai procédé à une commande de sim a l'étranger le 28/07, je n'ai pas reçu de confirmation par mail.
J'ai procédé à une deuxième tentative ce jour toujours rien.

Quelqu'un peut il me dire comment vérifier si la commande a été passée et comment éviter les doublons si cas échéant.

Merci d'avance

Cordialement

WAHEED A.
WAHEED A.

WAHEED A.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

WAHEED A.
WAHEED A.

WAHEED A.

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Bonjour Simon,
Je vous remercie pour votre réponse, malgré cela aucune commande n'est visible, le site à t il un soucis un dois je appeler le service client directement dans ce cas ? L'acquisition d'une sim est urgente.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

Je vois un première commande le 29/07 puis une seconde le 30/07. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés en moyenne. L'adresse de livraison était-elle correcte lorsque vous avez la commande ?
Les avez-vous reçu ?

Bonne journée

Emilie, Bouygues Telecom
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