Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

consommation hors forfait ne se met pas à jour

je vérifie toujours ou j'en suis dans ma consommation hors forfait et actuellement toujours à zéro alors que j 'ai fait des sms payants

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Le décompte de certaines consommations peut être effectué en différé : jusqu'à 3 mois comme c'est le cas pour les communications émises et reçues depuis l'étranger.
Si ce n'est pas le cas, contactez le service clients.
Cdlt

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Si vous souhaitiez toujours notre aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" afin que nous puissions échanger avec vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................