Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On me dit que j'ai reçu et activé ma carte sim alors que je ne l'ai pas encore reçue... Que faire?

Je n'ai plus de téléphone, je ne peux pas vous joindre mais je n'ai pas reçu ma carte sim comme indiqué sur mon suivi de commande, ce n'est donc pas moi qui suis en possession de celle-ci si c'est le cas...
Que dois-je faire? Surtout que je ne paierai pas pour quelqu'un d'autre et que je reviens chez Bouygues que j'avais quitté suite à un problème...
Je risque de retourner chez vos concurrent si je n'ai pas rapidement de téléphone.

CAPUCINE N.
CAPUCINE N.

CAPUCINE N.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CAPUCINE N.
CAPUCINE N.

CAPUCINE N.

Niveau
0
22 / 100
Oui sauf que le numéro d'appartement n'est pas sur l'adresse (B23)

CAPUCINE N.
CAPUCINE N.

CAPUCINE N.

Niveau
0
22 / 100
Cela fait 1 semaine que je n'ai pas de téléphone. Pouvez-vous tester le 0659***29 pour voir si quelqu'un décroche? Si c'est le cas c'est qu'on m'a intercepté ma SIM et je souhaiterai résilier. Si ce n'est pas le cas, j'aimerai un renvoi de carte SIM avec le même numéro qui est le mien depuis de nombreuses années.

Le fait de recommander une nouvelle carte sim va de toute façon rendre l'autre inutilisable.
Cette fois, complétez ladresse postale avant de commander la nouvelle carte.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2010 / 5000

Bonjour Capucine, je vois que vous vous êtes rendue en boutique pour obtenir une nouvelle Sim, votre problème est-il résolu?
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................