Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation et renvois matériel?

Bonjour,

j'ai SFR qui a installé la semaine derniere (24 juillet) ma nouvelle box fibre, et on m'a précisé que c'était eux qui se chargeait de la résiliation chez Bouygues. Dans mes notifications sur l'espace bouygues il n'y a rien du tout concernant cela, ni même comment renvoyer ma box.

Si cela est censé se faire en 48h, je ne sais pas du tout où cela en est ni quoi faire.

merci d'avance.

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je peux vous conseiller de contacter le service client SFR, savoir si les démarches ont été effectuées à leur niveau. Autrement, ci-dessous vous trouverez le guide de résiliation chez Bouygues, à faire vous même :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre en vain pour vous expliquer la situation j'ai donc laissé un message sur votre répondeur mobile . Bonne journée ,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,

j'ai bien reçu votre message vocal, et je vous remercie. J'ai transmis le RIO à SFR, cependant j'ai un nouveau numéro de téléphone.

Est ce que du coup ils n'ont pas pris en compte ma demande? En tout cas je vais suivre la réponse de H2m pour pouvoir rendre ma box dans les meilleurs délais et ainsi n'avoir pas de frais.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai à mon tour essayé de vous joindre par téléphone sans succès pour effectuer la résiliation de votre abonnement. Merci de transmettre vos disponibilités pour un rappel.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonsoir,

j'ai bien eu votre message vocal, mais comme pour la précédente personne, mon téléphone n'a pas sonné pour me prévenir d'un appel.

je suis disponible demain si vous le souhaitez (lundi) après 16h30. Si éventuellement ça ne m'annonce pas votre appel, comment puis je vous recontacter?

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
74 / 100
points

Bon, ben j'ai fais moi même la demande de résiliation après avoir reçu une nouvelle facture.

Merci bien, au lieu de vouloir téléphoner ça aurait pu être plus rapide!

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
74 / 100
points

Est ce qu'un conseiller peut me confirmer que j'ai bien fais la demande de résiliation.

merci

Bonjour,
Je prends la suite.
Il n'y a aucune résiliation de programmée sur votre box.
Quand seriez-vous joignable ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
74 / 100
points

je suis joignable le soir après 16h30, tous les jours.

mais du coup cela sert à quoi de dire que l'on ne veut plus la ligne dans la gestion de notre compte, si justement ça ne prend pas en compte?

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de votre départ et je confirme que la résiliation de votre offre Bbox est programmée au 4 Septembre 2019.
Je vous souhaite un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................