Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment me connecter a mon compte en temps que titulaire et non le delegué

je n'arrive plus a me connecter a mon compte en temps que titulaire donc je ne peux plus rien faire

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
32 / 100
points

non je ne suis pas nouveau
j'arrive a ouvrir mon espace mais pas en temps que titulaire mais utilisateur delegué
donc je ne peux n'y changer de telephone et autre

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
32 / 100
points

cette ligne m'appartient depuis 12 ans et je suis le seul titulaire
le compte en banque est le miens et apres avoir demander plusieurs fois comment faire pour changer le prenom j'ai envoyé une lettre de mon fils me cedant la ligne mais rien n'y fait
je ne peux plus maintenant changer de telephone
si je peux plus rien faire et que vous aussi je fais finir par resilier la ligne pour en avoir une a mon noms

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2470 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à nous rappeler au 614 avec votre fils une fois les modalités vues ensemble effectuées.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD L.
EDOUARD L.

EDOUARD L.

Niveau
0
21 / 100
points

Mon compte de connection a été changé comment le rétablir avec mon adresse mail ?