Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon espace client est toujours temporairement indisponible pourquoi ?

Il est impossible d’accéder à mon espace client depuis l’application

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GAËTAN
GAËTAN

GAËTAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, pourquoi me répondez vous continuellement que ma demande pour un forfait bi & you ne peut aboutir, et me rendre en boutique pour une avance sur consommation, ce qui m'inplique à me déplacer pour rien, puisqu'on me précise que by&you ne peut se faire qu'en ligne, je suis pas spécialement amoureux de Bouygues, mais en Corse dans mon secteur s'est le réseau le plus efficace, de fait svp répondez moi. *************.
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................