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impossible de souscrire à la fibre Bouygues

Bonjour,

La fibre est installée depuis 1 mois dans ma rue, et 3 mois dans le quartier. A chaque fois que j'appelle le service client, on m'explique que "Bouygues offrira le service dans les 3 mois". Mes voisins (Orange, sfr, free) ont tous basculé.

C'est quoi votre problème ? Approvisionnement de matériel ? Compétences de vos equipes ? Restrictions budgétaires ?
On m'a bidonné sur des autorisations de la commune. Je n'y crois pas.

Dépêchez- vous avant que j'aille voir ailleurs !

Bien à vous,

HERVE Q.
HERVE Q.

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Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre impatience, mais à ce jour l'opérateur qui a déployé la fibre dans votre rue n'a toujours pas donné l'autorisation à BOUYGUES TELECOM d'utiliser son réseau.

Je vous ai inscrit dans notre fichier pour vous alerter dès que nous pourrons le faire.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-MARC B.
JEAN-MARC B.

JEAN-MARC B.

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bonjour,

la fibre est entrain de s'installer à Bréval,or nous n'avons aucune information, est ce que Bouygues va nous faire une proposition lorsque celle ci sera accessible ou faut il passer des heures au tel ou sur le site pour avoir des renseignements.
donc comment cela se passe, expliquer les régles, merci

Bonjour Jean Marc,

En effet la Fibre est en train d'être installée dans votre ville ; souhaitez vous être informé dès votre éligibilité sur Breval ? Par mail et/ou sms ou téléphone ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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