Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai un problème d'enregistrement

Bonjour, j’arrive à enregistrer des émissions sur mon disque dur externe ou ma clé USB 3.0 en passant par « Menu / Guide TV » et en cliquant sur « enregistrer » après avoir sélectionné l’émission voulue. En revanche, lorsque je souhaite enregistrer manuellement en passant par « Menu / Enregistrement / programmer » et que je sélectionne la chaine, puis l’heure de début, l’heure de fin, la récurrence, etc. j’arrive au dernier choix « choisir un support » : je sélectionne mon disque dur ou ma clé USB (qui sont bien reconnus), et ensuite … je n’ai pas accès à une éventuelle touche ou zone ou option ou menu « confirmer ». J’appuie sur la touche « ok » de la télécommande et je boucle entre « choisir un support » et le support externe 3.0 que je choisis. Résultat : aucun moyen de confirmer mes choix et donc je n’arrive pas à enregistrer par ce moyen. A noter, je ne sais pas s'il y a un lien mais lorsque je vais dans « Menu / Réglages / Diagnostic TV / TV / Enregistreur numérique » = la ligne « Souscription » est OFF avec en commentaire « L’option enregistreur numérique n’est pas souscrite. Veuillez contacter le service clients pour plus de détails ». Je vous remercie par avance de votre aide.

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse