Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème bbox, probleme assistance téléphonique, probleme general

Cela fait quand meme beaucoups de problèmes.
J'essaye de joindre le service client, et nous avons un robot qui nous parle. On me demande le numero bbox, mais impossible de le trouver.

Sur les postes déjà existents, aucunes infos pertinentes et des réponses toujours tardives.

Je n'ai plus internet depuis hier soir, j'etais pourtant bien connecté, mais d'un coup ça a coupé.

J'ai la bbox fibre (bbox blanche et boitier fibre cable vert), le voyant internet de la box est rouge et le voyant telephonique éteins. les autres voyant son allumés.

Les voyant du boitier fibre sont tous eteins, comme si le boitier était foutu.

Merci de repondre et de venir en aide rapidement, sinon je change d'opérateur que ce soit mobile ou internet. Je travail dans l'informatique depuis mon domicile, j'ai donc besoin impérativement d'une connexion internet dans les plus brefs délai.

Et svp, evitez de me repondre de redémarrer la box ou autre choses de ce style, ca risque de me faire résilier dans la foulé.

cordialement

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
31 / 100
Au debut du diagnostic, on me demande la couleur du voyant "alim" on a le choix entre vert, orange, rouge ou eteins, alors que le voyant est blanc !

Pouvez vous me contacter par téléphone ? Merci de votre compréhension

LOUISE L.
LOUISE L.

LOUISE L.

Niveau
0
11 / 100
Le numéro box, je pense que c'est le numéro de votre ligne téléphonique. J'ai eu les mêmes soucis que vous, je suis parvenue à obtenir qu'un technicien m'appelle sur mon portable, il semble qu'il y ait un problème (pour ce qui me concerne) avec le réseau de France Télécom, et pas avec la bbox. Bouygues a quand même décidé de m'envoyer un technicien. Maintenant, c'est rétabli sans intervention du technicien. Et je n'arrive pas à les joindre pour leur dire ce qu'il en est... Mais je vais essayer. C'est vrai qu'on perd beaucoup de temps, en particulier du fait qu'on ne peut pas avoir des échange mail ou écrits, sur le site, avec un technicien. Bon courage. Je crois que vous devez faire les opérations diagnostiques à partir de votre mobile, aller au bout et demander qu'on vous rappelle.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, le numero de la ligne telephonique est le numero mobile ? Ou un numero de fixe (que je n'ai pas, vu que je n'ai pas de fixe)?

Comme ecrit avant, je ne peux pas choisir les bonnes reponses au diagnostic vu que le voyant est blanc et que les choix proposé sont "vert, orange, rouge ou eteins" ...

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
31 / 100
Impossible pour moi de rentrer le bon numero bbox, au 614, je ne comprend pas quel numero il faut inserer dans la boite vocal... Le diagnostic n'est pas performant, les problemes notés ne sont pas repertoriés correctement.

Bonjour Vincent, toutes nos excuses pour le délai de notre réponse. Votre demande a été traitée lors de vos appels au service client, la Bbox est désormais connectée et fonctionnelle. Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau (les traitements sont plus rapides sur Twitter ou Facebook, le forum étant avant tout un espace d'échanges entre clients).

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................