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Désimlockage

suite à une perte de mobile, j'ai changé de téléphone et de carte sim mais je n'ai pas de réseau ?

J'ai perdu mon téléphone et j'en ai acheté un nouveau ainsi qu'une carte sim. Or je n'ai toujours pas de réseau, depuis hier, alors que le vendeur m'a dit qu'il fallait un délai d'une heure.
J'ai peut-être mal annulé l'ancienne carte sim ?

JEAN-MICHEL A.
JEAN-MICHEL A.

JEAN-MICHEL A.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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La nouvelle carte sim ne doit pas avoir été activée.

Je demande à un #Conseiller de revenir vers vous.

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MICHEL A.
JEAN-MICHEL A.

JEAN-MICHEL A.

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lorsque je veux activer, un message me dit :
"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne" suivi de mon numéro de téléphone...

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je note que vous avez contacté le service clients le 30/07 et que vous avez levé la suspension présente sur votre ligne.

Je me permet de clore ce fil de discussion.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom