Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ancien numéro de téléphone perdu?

Bonjour,
Je suis nouveau client chez Bouygues avec une Bbox Ultima. Ca marche mais mon ancien N° de téléphone fixe (depuis 30 ans) ne marche plus...
J'ai lu qu'il fallait communiquer le N°RIO mais le 3179 est inopérant.
Quelq'un a-t-il la solution?
Merci d'avance

ETIENNE L.
ETIENNE L.

ETIENNE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Depuis combien de temps ce numéro est inactif ?

ETIENNE L.
ETIENNE L.

ETIENNE L.

Niveau
0
23 / 100
points

la box a été installée le 27/7

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous n'avez pas demandé la portabilité et n'avez pas résilié la ligne, je pense qu'il faut demander si la portabilité peut être faite a posteriori.

Appelez le 614 ?

ETIENNE L.
ETIENNE L.

ETIENNE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour vos réponses. En fait pour obtenir la portabilité du fixe il faut appeler le service client avec le N°RIO de son fixe. Attention il faut composer le 3179 avant d'être branché sur Bouygues, donc encore sous l'ancien opérateur...
Bonne soirée à tous

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

Si besoin, un autre numéro, à composer depuis un mobile ou un autre fixe que le vôtre, est disponible également comme détaillé sur cette page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Toutefois, je constate que votre portabilité est effective depuis hier soir, bonne nouvelle.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................