Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement gratuit Netflix 1 an ?

Bonsoir,

J'ai la BBOX must fibre depuis avril et je n'ai pas eu l'offre de Netflix gratuit pendant 1 an !! Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour

L'offre est valable du 26/06/2019 au 18/08/2019 pour la souscription simultanée d’une Bbox Must ou Ultym et d’un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou Sensation 50 Go et +, ou pour la souscription d’une Bbox Must ou Ultym par un client ayant souscrit un de nos forfaits Sensation 50 Go et + à compter du 27/05/2018).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

L'offre est valable du 26/06/2019 au 18/08/2019 pour la souscription simultanée d’une Bbox Must ou Ultym et d’un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou Sensation 50 Go et +, ou pour la souscription d’une Bbox Must ou Ultym par un client ayant souscrit un de nos forfaits Sensation 50 Go et + à compter du 27/05/2018).

VICTOR D.
VICTOR D.

VICTOR D.

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir moi j'ai été démarché par un commercial de chez Bouygues qui m'a vendu un forfait et qui m'a assuré de 12 mois de gratuite et Netflix j'étais chez SFR avec la fibre et j'étais très très bien maintenant j'en suis vraiment dégoûté écœurer car je viens de me rendre compte que je n'ai pas le droit de 12 mois de gratuite netflix je vais certainement engager des poursuites car je me suis fait arnaquer je crie au scandale.

VICTOR D.
VICTOR D.

VICTOR D.

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir moi j'ai été démarché par un commercial de chez Bouygues qui m'a vendu un forfait et qui m'a assuré de 12 mois de gratuite et Netflix j'étais chez SFR avec la fibre et j'étais très très bien maintenant j'en suis vraiment dégoûté écœurer car je viens de me rendre compte que je n'ai pas le droit de 12 mois de gratuite netflix je vais certainement engager des poursuites car je me suis fait arnaquer

Bonjour

Il n'y a pas d'arnaque, vous lisez un message qui date de plus d'un mois, l'offre a évolué depuis :-)

L'offre est désormais valable du 26/06/2019 au 08/09/2019 pour la souscription simultanée d’une Bbox Must ou Ultym et d’un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou Sensation 50 Go et +, ou pour la souscription d’une Bbox Must ou Ultym par un client ayant souscrit un de nos forfaits Sensation 50 Go et + à compter du 27/05/2018).

https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offre-netflix-f...

VICTOR D.
VICTOR D.

VICTOR D.

Niveau
0
51 / 100
Si si je vous confirme j'ai été arnaquer car j'ai été démarché par un commercial de chez vous j'étais chez SFR avec la fibre j'étais à 32 € par mois j'étais nickel le commercial il m'a démarché au téléphone , il proposait la box moins cher qui est à 14 € plus Netflix 12 mois gratuit normalement votre service enregistre les communications donc je vais me renseigner sur comment faire pour faire voir mes droits car je suis pas d'accord. Le Commercial ne m'a jamais dit qu'il fallait avoir 2 forfait bah je me retrouve non seulement avec de l'ADSL pourri qui bug tout le temps en plus pour me renseigner il a fallu au moins 5,6 personnes et j'ai toujours pas Netflix pendant 12 mois gartuit et en plus j'ai donné mon code RIO pour garder le même numéro et j'ai toujours le numéro de chez vous donc vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez je trouve que c'est malhonnête je me suis fait arnaquer je suis pas d'accord je suis très mécontent moi franchement je suis dégoûté et écœurer franchement et dégoûté écœurer je peux plus voir Bouygues Telecom en plus votre application elle est hyper compliqué c'est nul trop long je n'hésiterai plus à mettre des mauvais commentaires sur Bouygues Telecom car je suis extrêmement déçu vraiment tu étais chez SFR j'étais très très bien chez eux je vous ai fait confiance au commercial qui était au téléphone j'ai souscrit un abonnement parce que il m'avait l'air d'être de bonne de bonne foi et là je me vois que je me suis fait arnaquer donc c'est pas normal et j'aime pas ça.

ADEL L.
ADEL L.

ADEL L.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

Je viens de vivre une aventure similaire tout aussi scandaleuse.

Je viens de souscrire à une offre fibre, le conseiller que j'ai eu au téléphone me garantit que j'aurai netflix gratuit pendatn un an car je possède déjà un abonnement mobile 50go.

Je contacte aujourd'hui le service client et je leur indique que la conversation a été enregistré et qu'ils peuvent vérifier les propos du conseiller.
On me répond que même si c'est faux ils ne peuvent rien pour moi ce n'est pas indiqué dans le contrat et que juridiquement je ne peux résilier sans payer un an d'abonnement.

Vous avez raison il faut dénoncer ces pratiques !!!

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
13 / 100
Oui bouygues se sont des escroqueries
A cause d un achat chez darty en août je les suis repartie avec une box et une portabilite mobile. A ce jour gravement malade et handicapee seule avec. Ma fille de 10 après 40
Appels 2 deplacem’ts Tech toujours pas’mes services et on me dit ce soir votre box est activée lol pas assez de
Débit pour ma TV pas de. Le code sms p
our
2h au tel avec 4 personnes de bouygues hier pour au final être toujours pareil dans Tv et sans RDV technicien. Ta ouinil doivent revenir j ai des CPL et oui le décodeur fonctionne
Orange fibre en 20 min fonctî’ait Niquel avec netflix et la j ai plus rien une honte vais déposé plainte une arnaque car on dépasse les délais contractuel