Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai la box Miami et d'un chromecast mais je n'arrive pas a regarder la tele dessus il me met message d erreur ?

Je dispose de la box et du Chromecast mais je n'arrive pas a regarder la télé il me dit qu'un problème est survenue et que je doit réessayer ultérieurement (player code 272 ) que dois je faire??

CASSANDRA P.
CASSANDRA P.

CASSANDRA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Impossible de connecter mon téléphone au chromecast de la bbox depuis plusieurs jours.... Une solution à ce problème ? Ça a tjs très bien fonctionné jusque là.

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Depuis le changement de ma BBox début juillet, impossible de caster avec mon Chromecast, il n'apparaît plus sur la liste des appareils connectés sur l'appli Google Home. Je l'ai donc réinitialisé et reconfiguré mais alors que le Chromecast est signalé prêt à caster sur ma TV, l'appli Google Home ne le détecte pas. Pourtant tout fonctionnait à merveille avant que le service clients insiste fortement pour que je change mes équipements.
Pouvez m'aider à résoudre ce problème que de nombreux utilisateurs ont rencontré après un changement de box ou une mise à jour?
merci

NADEGE A.
NADEGE A.

NADEGE A.

Niveau
0
11 / 100
Plus de tv sur portable code 272 affiché