Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous faites quoi pour les clients mécontent de leur délai de livraison?

Bonjour, j’ai passé commande le 24 juillet sur le site en ligne de Bouygues et le délais de livraison était compris entre le 26 juillet et le 29 juillet nous sommes aujourd’hui le 29 et ma commande est toujours en préparation comment cela ce fait-il? C’était la première fois que je commandais directement avec un opérateur et bien je pense que cela sera aussi la dernière car le temps de livraison n’est en aucun respecté ce qui me déçois vraiment!!

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Vous ne pouvez pas tirer une généralité d'une expérience, et le souci peut provenir de La Poste.

Personnellement il m'est déjà arrivé de recevoir une livraison de sim alors qu'elle apparaissait toujours en préparation, donc vous pourriez très bien l'avoir demain. On croise les doigts :-)

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
11 / 100
Cela ne provient en aucun cas de la poste car la commande est toujours en préparation donc je suis désolée mais on ne met pas 6 jours à envoyé un téléphone qui est seulement à placer dans un carton et à donner à Chronopost. On paye plus cher pour être livrer dans un délai plus court et le délai n’est même pas respecté je trouve cela vraiment abusé de la part de Bouygues telecomme !!

Si vous avez payé un supplément pour être livrée plus vite, je pense que vous pourrez être remboursée sans problème.

Sinon, relisez ce que je vous ai écrit. Les mises à jour du suivi de commande se font parfois avec retard...