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Bbox

Fibre : activation de ma ligne bloquée

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Bbox Ultym, pour laquelle un technicien Bouygues est passé le 19 Juillet.
Bien que ce technicien est massacré les installations fibres de tout l'étage, j'ai maintenant la fibre, et tout semble fonctionné (mais tous mes voisins me détestent car ils n'ont plus rien...)

En revanche, j'ai beau regarder sur mon compte et mon suivi de commande, je vois que ma ligne est toujours en attente d'activation, alors qu'il est écrit qu'elle s'activerait automatiquement sous 3 jours.

A cause de ça, je ne peux souscrire à d'autres options ni profiter de l'offre Canal+ Series offert.

Que se passe-t-il? Un problème sur ma ligne?
Une action à faire du côté de Bouygues?

Merci d'avance.

Cordialement.

CHARLES A.
CHARLES A.

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Réponses

CHARLES A.
CHARLES A.

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Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Ma ligne n'est toujours pas activée.
Le service client ne m'a pas contacté ni tenté de me contacter d'aucune manière.

Suis-je le seul à qui cela arrive?

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, je vous confirme qu'il y a un retard sur votre commande, rassurez vous votre dossier est pris en charge, vous serez bientôt recontacté par nos services

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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