Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Seconde Panne réseau aux Essarts le roi en 2 mois. La première a duré 6 jours. Combien de temps pour celle-ci ?

me^me message: non enregistré sur réseau....
le réseau Bouygues est-il fiable ? taux d'indisponibilité ?
Fragilité locale ? il faudrait envoyer des dépanneurs compétents.

L'arrivée prochaine de la fibre aux Essarts m'incite à changer d'opérateur !!! Pas vous ?

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
13 / 100
points

Effectivement ces pannes récurrentes commencent à donner envie de migrer.

Bonjour Michel,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de notre réponse. Rencontrez-vous des difficultés sur le réseau mobile ou Bbox ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour le délai de notre réponse. Rencontrez-vous bien des difficultés sur le réseau mobile ? Car la référence au réseau fibre ne nous permet pas de déterminer le sujet de votre demande.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour idem pour moi aucuns incidents repertoriés et pourtant plus de reseau! le probleme est recurent depuis deux mois et la panne dure souvent bien plus de 24h !bien sur sans reseau je ne peux avoir mon RIO donc pas possible de changer d'operateur!