Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous annuler l'option presse sur mon abonnement...que je n'ai pas demandé ?

Un hausse de 3 euros apparaît sur ma facture de juillet. un conseiller vient de me dire que cette hausse liée à l'ajout de l'option presse est obligatoire. J’espère que c'est une mauvaise blague. Merci de supprimer cette option. Sinon je résilie mon abonnement

SALEM L.
SALEM L.

SALEM L.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour

Ces 3 € ainsi que l'option presse, correspondent à la campagne "d'enrichissement de votre forfait "par Bouygues. Vous auriez dû recevoir un mail vous en informant un mois avant.

Mais, contrairement , à la réponse qui vous a été donnée vous avez la possibilité de refuser cette "offre"

Espace client 
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

Vous pouvez aussi joindre le service client 614 depuis votre mobile afin de leur faire part de la renonciation à cette offre et demander le remboursement.

Cordialement

SALEM L.
SALEM L.

SALEM L.

Niveau
0
32 / 100
J'ai suivi scrupuleusement votre conseil. Dans la rubrique gérer mes abonnements : il est indiqué aucun abonnement en cours.
Et pourtant l'augmentation de 3 euros apparaît sur ma dernière facture.
Je ne comprends plus rien

SALEM L.
SALEM L.

SALEM L.

Niveau
0
32 / 100
un conseiller vient de me dire que cette option imposée est non résiliable. Vous dites blanc et noir chaque jour.
Je vais résilier mon abonnement ce sera plus simple !!

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salem,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE P.
FLORENCE P.

FLORENCE P.

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même soucis et ce matin par chat on m’a fait la même réponse.Sur mon compte je ne peux pas aller sur option et j’ai abandonné l’attente d’un conseiller après 30 mn d’attente.