Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues sait il installer la fibre ?

Bonjour,

Depuis le 10 juillet je tente d'avoir internet suite à un déménagement.
EN bon client j'ai pris la fibre à 22E par mois avec l'assurance du conseiller sur la faisabilité de l'installation.

Suivez ça va être marrant :
1er RDV le 22/07 le technicien vient avec un cable (meme pas une boite à outils ou un tournevis ) un seul cable entre les mains et me dit que je n'ai pas la fibre il faut l'installer. Quel dommage, que le conseiller m'ai dit le contraire pour vendre son offre au télephone, mais bon soit.

Le 23/07 un technicien me dit être devant chez moi, sauf que je n'ai rien validé et encore moins programmé un rdv...

Le 26/07 un rdv est reprogrammé et le technicien nous dit cette fois que la fibre c'est impossible ici, il ne pourra pas faire l'installation, bizarre le premier technicien n'a rien vu.

Bref deuxième soit, j'accepte.

On me dit que le rdv est reprogrammé le 29/07 à 8H, le 26/07 à 18H on me dit que le rdv est annulé car tous les critères ne sont pas remplis mais la personne au téléphone ne sait pas me donner les détails de ce qui bloque.

et ce jour à 10H45, je vous promets un technicien m'appelle et me dit être en bas de chez moi...
A en devenir fou n'est ce pas...

Il repart aussi vite qu'il est arrivé (enfin 2H45 de retard par rapport au rdv programmé et enfin annulé)

Donc je rappelle pour la 50 ieme fois en 3 semaines bouygues qui me dit que j'ai moi meme demandé à annuler ma souscription.... j'avoue celle la je n'y croyais pas.
Mais bref aucune info sur les rapports des techniciens, personne ne se dit que si la fibre n'était pas "installable" pourquoi le technicien est quand meme revenu ce jour...

Apres 3 journées de boulots posées pour rien et rien en compensation meme pas internet. Je suis dans une impasse car, les services en france ne me répond pas car ils ne font que vendre et le service client basé hors de france ne comprend ce que j'explique, il s'entête à lire la fiche qu'ils ont devant les yeux.

Je pense donc revendre les box au marché noir au plus offrant et aller m'abonner chez un opérateur professionnel avec l'argent généré

Très déçu car à cette heure je n'ai toujours pas une information quelconque.

Fibre, pas fibre ?
Rdv pas RDV ?
technicien qui a envie vs technicien qui vient juste pour se faire payer. ?

Bref s'abonner chez bouygues c'est une bien belle expérience.

Si un conseiller voit ça et à une petite conscience professionnelle qu'il n'hésites pas à checker mon parcours du combattant avec vos services et s'il a encore du courage à me rappeler.

CIao =)
Cordialement,
Antoine

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse