Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai hérité d'un numéro de ligne en contentieux

Bonjour
Titulaire d'une ligne depuis un mois, je reçois des SMS d'un huissier en charge d'un contentieux. Le support chat de bouygues me confirme que la ligne était en contentieux avec le précédent détenteur de ce numéro... et me propose de changer de numéro pour 18 euros à ma charge... Soyons sérieux, Bouygues ne peut il pas signaler au service de recouvrement que le nouveau titulaire de la ligne n'a aucune dette ???

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je transfère votre dossier à un #Conseiller.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Denis,
Je viens de tenter de vous joindre sur le 06******47 mais je suis tombée sur votre répondeur.

A quel moment puis-je prendre contact avec vous ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
Demain entre 8h et 18h.
Merci d'avoir essayé de me joindre rapidement.
Denis

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
je suis toujours disponible aux horaires indiqués
Merci

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Nous n'avons pas pu vous joindre hier, je vous en présente nos excuses.
J'ai tenté de vous appeler ce jour sans succès. Pouvez-vous nous communiquer différentes plages horaires de disponibilité d'ici vendredi inclus svp ?

Merci d'avance,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
je n'ai pas eu le temps de répondre. Vous pouvez essayer maintenant jusqu'à 16h15. Sinon demain matin entre 9h et 11h30. Merci

DENIS A.
DENIS A.

DENIS A.

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour votre action et pour le changement de numéro. Merci de veiller à ce que les 18 euros ne me soient pas débités contrairement au SMS que je viens de recevoir.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le SMS est automatique mais je vous confirme bien qu'ils ne seront pas facturés.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom