Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L’éligibilité fibre

Bonjour, la fibre a été déployé dans ma ville depuis plus d un an. Les travaux sont terminés. Je regarde régulièrement pour savoir quand je pourrais enfin être fibré. Mais lorsque je teste je ne suis pas raccordé pourtant mes voisins le sont tout mon quartier d ailleurs... sur la carte on voit bien que seul ma maison n est pas raccordé pourtant se sont tous des maisons collés. Donc ma question est : pourquoi je ne peux pas avoir la fibre? Il s agit sûrement d une erreur dans la base de données. J ai déjà contacté le service client par chat mais ils s en foute y a écrit pas éligible rien à faire. Il y a bien un moyen d avoir une personne compétente qui peut m expliquer pourquoi. Merci d avance.

SABRINA F.
SABRINA F.

SABRINA F.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

SABRINA F.
SABRINA F.

SABRINA F.

Niveau
0
40 / 100
Merci de votre réponse mais je les ai tous testé et c est toujours pareil. Et pour mes voisins cela marche.

SABRINA F.
SABRINA F.

SABRINA F.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, toujours pas de réponse. Je n aurais donc jamais la fibre

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je viens de vous laisser un message sur répondeur. N'hésitez pas à nous relancer si besoin.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA F.
SABRINA F.

SABRINA F.

Niveau
0
40 / 100
Merci @Gérald, pour votre offre VDSL +, mais mon offre actuelle a +de Mb. (Oui j ai fait des test) En plus, si je change d offre je paierais plus cher dans un an. Et comme on ne m a pas raccordé à la fibre, la seule dans ma rue, je n aurais jamais la fibre. Donc je vais au moins cher.