Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de se connecter à mon Espace Client - Un problème de Proxy Authentication Required - Quel est le problème ?

----------

Informations :

Création du compte ce 27/07/19.
Apparition du problème ce 29/07/19.

Erreur en cause : Erreur 407 - Proxy Authentication Required ; s'affiche avec différent moteurs de recherche (Brave, Firefox entre autre) ; et la désactivation, ou non, de l'IPv6 ne change rien.

----------

Explications :

Bonjour, depuis aujourd'hui (le 29/07), je n'arrive pas à me connecter normalement à mon Espace Client que ce soit pour voir des factures, des informations ou autres. Car à chaque fois que j'essaye de me connecter, cette page d'erreur s'affiche (voir plus haut).
Donc la seule façon pour me connecter et de cliquer sur "Mot de passe oublié"; de rentrer mes identifiant, d'écrire le code reçu par SMS puis de ré-écrire mon Mot de passe pour enfin accéder à tout mon Compte.

J'aimerais donc savoir, la ou les raison(s) de ce problème, et s'il faut que je fasse qqch de mon côté.

Merci.

En attente de votre réponse.

Cordialement.

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Émilien,

Je vais prendre en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui, pour vous exposer le même problème qui n'a pas été résolu.
En effet, je ne peux toujours pas me connecter à mon Espace Client de façon normal (càd : Identifiant et MDP) ; je suis obligé de passer par "Mot de passe oublié" (et faire toutes les démarches associées) pour enfin y accéder.

Je tiens à préciser que ce soit par le navigateur du téléphone soit par le PC, la même erreur (citée dans le premier message) s'affiche. De plus, le navigateur n'utilise ni VPN, ni Proxy.

--------------------

Ainsi, j'en déduis que le problème vient de la façon dont les serveurs et les proxy de Bouygues interprètent les données envoyées ; comme le problème persiste avec le navigateur mobile.

J'aimerais donc savoir si les programmateurs ou développeurs web Bouygues projettent de se pencher sur ce problème technique.

En vous remerciant.

Cordialement.

--------------------

PS : Fournisseur Internet de connexion à Bouygues : SFR
Je précise que je suis la même personne qui a ouvert cette question sur ce forum mais avec un autre contrat.