Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Netflix offert pendant 12 mois

Bonjour quand vais-je recevoir mon code d’activ Netflix
Rien n’ap Dans mes options
Merci d’ avance

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
14 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle Netlfix offert pendant 12 est valable dans le cadre de la souscription d'une box must/ultym et d'un forfait sensation 50go et + est-ce le cas vous concernant ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle Netlfix offert pendant 12 est valable dans le cadre de la souscription d'une box must/ultym et d'un forfait sensation 50go et + est-ce le cas vous concernant ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir Rémi
J’ai reçu un appel d’un démarcheur de bouygue
Qui m’a proposé Netflix offert pendant 12 mois avec une 4g box car c’est là box qui me convenait le mieux
Il devrait regrouper mon forfait téléphone avec pour que j’ai une remise forfait téléphone
J’ai bien reçu ma 4g box qui fonctionne très bien
Mais pas de Netflix, pas de remise sur forfait téléphone?
Je rappelle le service client, une charmante dame s’occupe de moi me dit qu’il vaut mieux que je change de forfait pour prendre un sensation 50 giga
Elle s’occupe de fusionner mes 2 compte box et téléphone
Et me dit que pour Netflix le problème va se régler et que mon offre 12 mois apparaîtra prochainement sur mon application
Sans nouvelles je rappelle hier et là ont m’annonce que je ne suis pas éligible pour Netflix et que l’on ne peut rien faire pour moi
De plus je m’aperçois que mon nouveau forfait m’engage pour 12 mois impossible de le résilier donc
J’ai demandé la résiliation de ma 4g box ont m’a fourni un numéro ou je suis tombé sur un répondeur
j’attends toujours que l’on me rappelle
Je ne suis pas contente du tout de la situation
Ont m’a vendu une prestation en me faisant croire que j’aurais Netflix offert pendant 12 mois
Et à la fin du compte rien
Je souhaite résilier ma 4g box et savoir si j’ai un délai de rétractation pour ce nouveau forfait et ainsi le résilier bonne soirée isabelle b

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Voici le lien pour la résiliation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................