Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Intervention manquée par le technicien puis seconde facturée sans jamais avoir été averti ?

Bonjour,
Après une intervention où le technicien n'est jamais venu et n'a jamais prévenu de son absence, l'intervention suivante m'est facturée ?!
Premièrement on ne m'a jamais averti d'une quelconque facturation et deuxièmement ces interventions m'on déjà coûté 2 demi-journées de congé... dont une posée pour rien ! Tout cela pour une installation basique de box dans un immeuble déjà équipé en fibre. Pouvez vous régulariser cette facturation qui m’apparaît abusive ? Merci.

EDOUARD D.
EDOUARD D.

EDOUARD D.

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous propose de voir cela en DM .

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Pardon, pas en DM mais plutôt en privé :)
Si jamais vous ne trouvez pas mon mail, n'hésitez pas à aller dans vos indésirables .

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD D.
EDOUARD D.

EDOUARD D.

Niveau
0
39 / 100
points

Toujours aucune nouvelle même en message privé...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3490 / 5000
points
Equipe

Bonjour, effectivement vous avez les 29€ de frais de mise en service et 20.31€ pour la période du 23/07 au 26/07 ( 23/07 jour de l'ouverture de la ligne) au 26/07 qui est votre remise a zéro + le mois en avance du 27/07 au 26/08.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................