Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je paye 34€99 sur ma bbox Miami,alors que d habitude je paye que 28€99 ?

je ne comprend pas pour je paye plus chère que d habitude sur ma bbox Miami

EDWIGE M.
EDWIGE M.

EDWIGE M.

Niveau
0
3 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez le détail de votre facture en page 3.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez le détail de votre facture en page 3.

NATACHA N.
NATACHA N.

NATACHA N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi c'est pire que cela. J'ai eu des problèmes récurrents. Et l'on m'a facturé 41.99€ (soit disant pour la couverture) Hors le débit est ponctionné et réparti en fonction des clients...Et le pire est que personne n'informe de ces coûts qui évoluent. Je rappelle qu'en France il y a une Loi sur la consommation et la facturation qui est régulée. Les offres se sont dégradées et les clients (pas tous) paient les pots cassés d'offres alléchantes, mais cela ne dure qu'un temps. Et l'o m'a mis (sans que je le demande un service) qui normalement est compris dans le forfait de base !!!. Bouygues s'était engagé à re-internaliser les services...mais non, il y a de nouveaux des personnes du bout du monde qui lisent un écran et récitent les scénarii sans se soucier des conséquences et des problèmes que cela engendrent. 3 jours de perdus à être pendue au téléphone pour résoudre des problèmes. Est-ce bien "normal" ? Et lorsque l'on veut partir c'est d'un complexe que l'on se sent comme pris en "otage" car cela occasionne des frais et des frais...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edwige,

Je vois que vous avez pu joindre le service client, nous restons à votre disposition ici au besoin.
Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

Niveau
0
11 / 100
Parce qu'on vous a abonné d'office à d'autres chaînes sans que vous le sachiez ! Pas impossible... On vient de me faire une proposition d'abonnement pour 2 mois gratuits à des chaînes du groupe CANAL "pour récompenser ma fidélité à Bouygues". Or je viens de tél. au service client qui n'est pas au courant!!!

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
j ai eu la même chose. Le pire c est que j ai reçu un mail m indiquant que si j avais une bbox miami le tarif allait augmenter de 2 euros... j ai donc contacter le service client qui me dit que c est faux que je suis victime de fishing....
résultat je paye 2 euros de plus... c est du vol

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est une évolution tarifaire. Quand EDF ou votre mutuelle augmentent, vous dites que c'est du vol ?

MAGALI A.
MAGALI A.

MAGALI A.

Niveau
0
71 / 100
C'est un petit cadeau de Bouygues (merci beaucoup ), regardez donc vos options et services "gratuits" et vos offres gratuites....Un temps....

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
22 / 100
@chantoine
Je dis que quand on vous ment délibérément en vous faisant croire que le tarifs sera inchangé, je considère que c est du vol
Voici une partie du Chat.... je peux fournir la totalité vous vous ferez un avis

Chloé A (04/06/2019 à 14:50:02): Je vous remercie pour toutes les informations. Je tiens à vous informer que nous n'avons pas envoyé le mail en question, il s'agit d'un fishing. Je vous invite à ne pas en tenir compte.
Chloé A (04/06/2019 à 14:50:21): Je vous rassure que votre forfait reste à 28.99€.

En ce qui concerne EDF... je ne suis pas chez EDF :-D

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'y suis pas non plus mais j'ai quand même régulièrement des hausses.

Et "Chloé" a peut-être fait une erreur.