Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'atteint pas les vitesse de connexion fibre promises, où est le probème?

Re-bonjour, Il y a quelque jour j'ai posté une question relative au fait que je n'atteint pas les vitesse promises sur votre réseau fibre.
Il m'a été fait une réponse bateau, à savoir renvois vers l'outils de diagnostique qui ne sert à rien. Depuis plus rien. J'ai refait un test ce matin: 80 Mgps en DL et 77 en UP.
Que faire ?
Bonne journée.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Je constate, par rapport aux caractéristiques de votre ligne FTTH que votre débit est conforme à partir du moment où vous avez un débit minimum de 450000 Kbps. Actuellement, il y a 14 équipements de connectés à votre modem.

Afin de poursuivre le diagnostic, je vais vous demander de faire un test de débit en bonne et due forme. Pour cela, il faut éteindre wifi et débrancher électriquement le décodeur TV, brancher un seul PC en Ethernet, puis aller sur http://www.speedtest.net

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................