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Ma facture

pourqoi dernier facture de mon mobile 9,99 ne tient pas compte de l'erreur de facture precedante

J'ai un forfait a 9,99
Ma facture de juin etait de 19euros 38
au lieu de 9,99
J'ai reçu un sms de bouyguesle 26 juin indiquant que c'etait une erreur de leur part suite a un problème technique
et que cela serait rectifié sur ma prochaine facture
Or je viens de recevoir ma facture : pas de rectification : j'ai 9,99: Quand sera effectif la rectification?
Cela fait 2 erreurs en 2 mois!!!
Vu que je suis en prelevement pouvez vous modifier la facture et le montant prelevé?

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

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Réponses

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

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Messieurs,

Je vous ai déjà signalé depuis le 19 juillet ces erreurs de facturations.
Je n'ai pas changé de forfait depuis mon inscription cela fait quelques années ( dont je ne retrouve pas la date exacte sur le site )

Voici les rectifications dont je vous demande de bien vouloir me créditer rapidement.

Facture du mois de JUILLET n° 11991865330719 du 20 juin au 19 juillet 2019
Client N° 1.36428090
Avec un abonnement de 10,46 € au lieu de 9,99 comme depuis mon inscription

PUIS :

Facture du mois d'AOÜT n° 11156363790819 du 20 juillet au 19 août 2019
Client N° 1.36428090
Avec un abonnement ce mois-ci de 12,99 € au lieu de 9,99 comme depuis mon inscription

D'autre part, vous me refusez depuis ce matin mon accès sur le compte client de mon smart, où il m'arrive d'aller régulièrement sans problème.
J'ai beau indiquer mon identifiant ( numéro de mon mobile ) et mon code d'accès, et cela ne fonctionne pas.

Merci par avance de votre attention et réponse.

Cordialement