Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité depuis le 14 juin ????????

Donc depuis le 14 juin mise en service de l'ONT Bouygues la portabiité attend ....
Oooooh ce n'est pas faute d'avoir relancé,
Y compris par une LR avec AR portant "mise en demeure de faire sous dix jours" qui ne suscité guère d'émoi dans la maison , on dirait
Donc, je progresse, je viens d'imprimer le formulaire CERFA 11723 portant "saisine du Tribunal d'Instance aux fins d'injonctions de faire", et je la dépose au greffe vendredi
Je sens que je vais avoir une année d'abonnement gratuite si vous continuez dans votre silence.......
( d'autant que je paie plein pot mon ancien abonnement chez ORANGE du coup, et ça aussi ça me déplait beaucoup )

Bref, si il y a des gens qui respirent chez Bougues Télécom ce serait peut-être le temps de vous bouger, vous savez la saisine du Tribunal d'Instance c'est gratuit, et ma LR avec AR vous l'avez réceptionné le 24/07 ( elle vous donne dix jours, et pour l'instant ça ne vous affole pas trop, on dirait ........ )

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
122 / 750
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense qu'un #Conseiller (que je préviens) devrait pouvoir régler le souci plus rapidement que le tribunal...

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
122 / 750
Mercu vous êtes bien bon
Mais une injonction de faire va très vite au T I
L'affaire dur depuis le 14 juin , avec moults relances (le 23/06 le 28/06 puis en juillet jusqu'à la LR AR du 24/07 ) avec "onfait remonter au services techniques", et là ce matin, y'a un conseiller qui me raconte " la demande est résilié depuis juin"
Je crois que là, long ou pas, ce sera vraiment le tribunal car il y a une limitee à ce moquer du monde, c'est gens là ne sont pas tous puissants
Je leur ai redonné ce matin le RIO du numéro, mais bizarrement ils ne répondent plus, avec la chaleur ils doivent tous être évanouis ( depuis la réception de la LR AR le 24/07 d'ailleurs )

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
122 / 750
et là, ca date de la semaine passée ( 5 jours ) , vous croyez qu'ils ont réagi ????? Orange me facture puisque la portabilité n'est pas faite
Je vais faire un lot du tout pour y poser sur le bureau du juge, ça commence à m'escagasser sérieusement ce je m'en foutisme

"Bonjour

Sur mon espace client, je découvre 15cts de consommation appel du fixe vers mobile ( France )
J'espere que vous plaisantez, compte tenu que j'attend ma portabilité depuis le 14 juin, et que aujourd'hui ou demain vous devriez recevoir ma LR AR portant mise en demeure ( de réaliser cette portabilité)

Bon, on va considérer que je n'ai rien vu, et que vous allez effacer cette erreur (plus rapidement que vous ne faites une portabilité )
Cordialement"

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments et la longueur que prend votre dossier.
Merci de votre accueil lors de notre échange et très bonne journée à vous.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................