Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour box internet

bonjour,
Mon nouveau forfait MUST vient d'être activé depuis le 27/07. Il m'est demandé de retourner la box internet, sans pour autant avoir reçu la nouvelle box en échange. J'ai besoin d'internet pour mon travail. Pourquoi n'ai-je pas reçu la nouvelle box MUST avant de renvoyer l'actuelle ? Merci pour votre aide. Cordialement.

GILLES J.
GILLES J.

GILLES J.

Niveau
1
134 / 750
points

Réponses

GILLES J.
GILLES J.

GILLES J.

Niveau
1
134 / 750
points

puisque personne ne daigne me répondre concernant la boxtv hs et mon changement de forfait, je vais résilier mon abonnement, comme ca ce sera plus simple.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Veuillez nous excuser du délai de réponse. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES J.
GILLES J.

GILLES J.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour Alexandre,
J'ai bien reçu votre mail en privé, et je vous en remercie. Celà fait du bien de se sentir rassuré.
Il y a quelques jorus, 'javais fais une demande concernant ma BOXTV qui est en panne. Comment dois-je faire pour l'échanger ?
Merci pour votre réponse à venir.
Bien cordialement.