Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement options inutiles ajoutées sans consentement ?

Comme de nombreux clients, je découvre que Bouygues a décidé d'augmenter ma facture en m'ajoutant des options inutiles (je consomme moins de 10 Go de data par mois, pourquoi paierais-je pour augmenter mon forfait data de 20 à 50 Go ?). Je veux donc contacter le service client en ce lundi 29/07 à 9h05 : nous sommes trop nombreux à vouloir les contacter (ha oué ??), il faut rappeler ultérieurement (mais quand, en septembre ??). Les serveurs vocaux et autres assistants virtuels amusent sans doute les enfants, le "nouveau" site est peut-être "joli", mais rien de tout ça permet pas d'obtenir une réponse rapide à une question simple : quand vais-je être remboursée des options que vous m'avez imposée ?

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Vous avez normalement reçu une communication, qui sinon peut être retrouvée ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications#

Il peut s'agit d'une offre qui vous est proposée à l'issue des 12 mois que durait la promotion initiale, donc plus avantageuse que le retour au prix normal hors promotion ?

Bonjour Pauline,

Je vous confirme que suite à votre appel auprès du service client, cette modification a été annulée

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

La dernière facture ne semble pas confirmer l'annulation de l'option.
Alors, de nouveau : quand vais-je être remboursée de cette option que vous m'avez imposée ?