Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débi internet très faible

ping : 239 ms - download 9,85 Mbps - Upload 0,0 Mbps ; ce matin 29 juillet à 09 h 04 . Presque deux minutes pour pouvoir vous écrire . Au secours . Si je veux ouvrir une application ( webcam de Portsall par exemple : impossible ) . My CANAL : rien ( GP F1 hier nada . Essayer de mettre de la repaya par la box TV : rien . AU SECOURS . Pouvez vous me remettre 22,46 Mbps en descendant et 2,22 Mbps au moins en débit montant . Mes petits enfants arrivent ; en plus . au secours ! ! ! ! ! !

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
Je vais avoir une nouveau moteur internet ( box neuve ) . J'espère que l'essence ou le débit ( flux montant et descendant ) sera AUSSI fourni avec

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
'''' Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.'''' : il m'a fallu plus d'une minute pour réouvrir cette page ; alors allez sur l'assistance ! ! ! ! Comme disait France Télécom dans l'ancien temps , si vous avez un problème de téléphone , contactez nous par téléphone ........... .

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
Bonsoir ; échange standard de la box blanche , ce soir mardi 30 juillet 2019 . Pour l'instant tout fonctionne sur l'ordinateur . Reste la tablette à tester .

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
alors pour un ordinateur ; oui . MAIS pour la tablette avec 15,46 Mbps en download et seulement 0,87 Mbps en Upload c'est très insuffisant . Je ne peux pas ouvrir My CANAL , ni la webcam sur Portsall ! ! ! ! ! Bref j'ai un moteur neuf : box mais je n'ai pas le carburant : gain pour aller avec . C'est dommage . La tablette ne servira presque pas . C'est NUL .

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour,
Actuellement votre bbox reçoit 22.93 down et 1.56 en up et ceci est plus que suffisant pour mycanal qui fonctionne à 2.5 en down

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
'''. Bonjour,
Actuellement votre bbox reçoit 22.93 down et 1.56 en up et ceci est plus que suffisant pour mycanal qui fonctionne à 2.5 en down
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom ''' à Ploudalmézeau , en Wi Fi cela ne suffit pas car je n'arrive pas à ouvrir My CANAL sur la tablette , ni ouvrir Btv sur la tablette ( télévision de Bouygues ) ni regarder avec les petits enfants M6 replay . Bref j'attend un technicien pour tester tout . Fin d'année 2017 cela s'était déjà produit . Ce matin il me faut presque 30 secondes pour ouvrir la boite mail Orange ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
maintenant 01 août 2019 à 10 h 00 locales j'ai 183 ms pour le ping - 10,14 Mbps en download et 0,86 Mbps en Upload . Très très loin de ce qui est prévu par contrat adsl

LOUISIANE D.
LOUISIANE D.

LOUISIANE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai de moins en moins de débit on me dit que quelqu'un serait sur mon compte serait il de vérifier merci et retrouver mon débit
cordialement

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
'''maintenant 01 août 2019 à 10 h 00 locales j'ai 183 ms pour le ping - 10,14 Mbps en download et 0,86 Mbps en Upload . Très très loin de ce qui est prévu par contrat adsl'''' en progrès maintenant à 16 h 14 locales : 25 ms pour le ping - 21,06 Mbps en download et 0,97 Mbps en Upload . Bref ça va , ça viens ; mais encore loin de ce que prévoit le contrat et SVP que ce soit stable dans la durée . Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
1
210 / 750

Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Nous revenons vers vous après le passage du technicien.
Arnaud

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARYLINE B.
MARYLINE B.

MARYLINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Depuis hier c'est la berezina grrrr. Le débit est très faible. J'ai du réinstaller une application il m'a fallu 2h pour le telecharger. Sans compter une coupure complète et sans téléphone pendant 3h. Grrrrr ce matin je viens sur ce forum, je suis vos directives avec votre lien. Mais rien nada. Toujours aussi merdique. C'est idem chez ma voisine et chez une amie qui habite à 20km de chez moi. Hier soir ma voisine a appelé vos services et vous avez dit que vous aviez un problème général. Alors svp ne nous prenez pas pour des billes en permanence. Résolvez les soucis

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour , problème résolu le 06 août à 20 h 00 . Le wi fi re-fonctionne normalement sur la tablette . Plus besoin d'attendre que '' mail orange '' veuille s'ouvrir . Même Safari accepte My Canal , jusqu'à quand ? B tv fonctionne normalement sur la tablette mais pas sur ordi MAC ( à priori cela vient de chez Bouygues ) - Pour les trois quart des petits enfants le problème est résolu avec leur forfait 4g personnel ( ils s'en fichent du wifi de Papy ) . Merci .