Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment arrêter de payer pour rien, environ 1 an d’abonnement pour zéro utilité et impossible de résilier !

Bonjour, étant anciennement militaire j’ai à plusieurs reprise essayé de contacter la boutique bouygues la plus proche pour résilier ma box 4G. Je finissais souvent tard à cause de mes horaires de militaire et eux le demandait de venir aux heures que je ne pouvais pas. Cela va bientôt faire 2 ans en novembre que j’ai la box et 1 ans que je ne l’utilise plus du tout et que je paye chaque mois pour rien car vous pourrez vérifier aucun Go n’est utilisé depuis un long moment. Me retrouvant dans une situation financière compliquer à gérer je ne vais malheureusement pas pouvoir continuer à régler un service que je ne peux utiliser.

Cordialement

CHARLES C.
CHARLES C.

CHARLES C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Vous pouvez résilier votre contrat depuis votre Espace Clients par ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

D'où ma question : pouvez-vous faire le test et me faire un retour ?

En cas de difficulté, sur quel numéro de téléphone puis-je vous joindre ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................