Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion instable Box ET 4g box

Bonjour,
Nous possédons actuellement une Box et une 4G box et notre connexion est plutôt instable, nous jouons tous deux, ma compagne et moi à des jeux en ligne, et souvent ensemble, mais ça devient de plus en plus difficile de continuer. Sur League of Legends notamment, nous avons continuellement des déconnexions, à chaque partie ! toujours entre 6 et 10min de jeu ( nous nous sommes renseigné, il semblerait que cela vienne bien de Bouygues et non de Riot, et bon nombre de joueurs chez Bouygues ont ces soucis ). Nous pensions au début que le problème venait du fait que nous jouions ensemble sur la même box, nous avons donc tenté de jouer moi sur la 4g et elle sur la box.... et quelle ne fut pas notre surprise de constater une enième deconnexion des deux côté au même moment alors que nous étions sur une box différente !! Et c'est sans compter les problèmes sur Discord ( impossible pour moi de discuter en vocal et ce très souvent, les gens ne m'entendent plus, mais moi je les entend, et ce pendant bien 10min, pour refonctionner ensuite 1min ). Nous payons pour un service, nous espérons donc avoir une connexion un minimum décente. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous ? ( à part changer d'opérateur, ce qui risque d'arriver si ces problèmes ne sont pas résolus ).
Merci

DAMIEN F.
DAMIEN F.

DAMIEN F.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse