Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Haut-parleur défectueux sur P Smart 2019

Acheté en mars 2019 mon Huawei P Smart 2019 n'émet plus de son du haut-parleur (sonnerie, musique, etc.) dans le courant du mois de juin. Je le dépose en boutique après défaut constaté par le vendeur. Un mois plus tard, je le récupère (Changement de carte mère). Après test en boutique, il fonctionne. Plus tard dans la journée, on m'appelle, il vibre mais ne sonne pas. Je refais des essais, plus de son. Par contre quand je tapote l'arrière du téléphone le son revient.
Je rappelle la boutique qui me dit de rappeler directement le SAV au 0800 972 285. Après avoir exposé le problème (j'oublie volontairement de parler des temps d'attente...), on me demande de renvoyer mon téléphone en colissimo (prépayé) à un autre service SAV dans le 21. Expédié le 19 juillet, il est de retour chez moi le 25 (6 jours plus tard !!!!!) avec une fiche disant : Test fonctionnel : OK Panne non constatée.
Depuis son retour, j'ai mis une carte sim dedans et il ne sonne toujours pas et n'émet pas de musique, sauf si je le tapote ...
Je suis quelque peu dépité. A qui dois-je m'adresser en pareil cas ?

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Suite à mon appel, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................