Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai déjà arrêté mon contrat de BYG depuis 03/2017, pour quoi j'ai encore un compte

je vous demander cette faute
j'ai déjà arrêté mon contrat de BYG depuis 03/2017, pour quoi j'ai encore un compte cher vous et le contrat ne pas arrete encore aussi !!!

QI Z.
QI Z.

QI Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Êtes vous encore facturé ?

Bonjour,

J'ai besoin de vous contacter afin de pouvoir vérifier votre dossier.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A bientôt :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................