Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gratuite ou promotion sur offre multi TV suite soucis récurrents

Bonjour, j’ai eu vos services techniques ce jour par téléphone concernant la fonction chromecast qui dysfonctionne fortement sur la BBOX Must vdsl ce qui me cause des soucis pour caster (ce problème est connu chez vous à ce jour). Je ne peux donc pas avoir accès à mes applications my canal, ni à mon abonnement Eurosport player que je ne peux annuler, je paye donc pour rien et je dois me contenter de ma tablette pour le visionnage.Cela va me nécessiter d’investir dans une nouvelle chromecast ou une Apple TV ce qui n’est pas normal car cette fonction est logiquement incluse dans mon abonnement. J’avais souscris récemment à l’option multi TV que j’ai annuler mais je rencontre la aussi des soucis par intermittence avec des images saccadées sur mon second téléviseur de chambre avec ma Chromecast et la télé est ainsi inregardable. Si je maintiens mon option multi tv, au vu des soucis rencontrés et des dysfonctionnements récurrents sur l ‘option chromecast, pouvez vous s’il vous plaît m’offrir ou me faire un geste commercial conséquente sur l’option multi tv ? Ce serait vraiment un geste appréciable de votre part sinon je serais obliger de restituer le pack multi tv dès la semaine prochaine à regret et je ne pourrais pas profiter de la tv dans ma chambre sauf à investir dans du matériel onéreux. Je vous remercie pour votre retour et de ce que vous pourrez faire au vu de mes soucis rencontrés. Je vous remercie. Bien Cordialement

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Qu'elle est le soucis rencontré sur le cast un message d'erreur ou autre ?
celui ci fonctionne normalement et ne fait pas partie de dysfonctionnement connus.
Par ailleurs vous pouvez télécharger l'application Mycanal sur le store Android de la miami ça évite d'avoir recours au WiFi de la box si cette dernière est éloigné peut être la cause de non connection ou temps de réponse trop long pour du cast.

Cdt