Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonsoir je nait toujour pas recu ma bbox miami

et sai marquè sur mon espace client que je la possède pas du tout jai toujour ma bbox sensation jattent toujour ma nouvelle bbox miami depuis debu juillet

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si vous n'avez pas l'information sur votre espace client, je vous invite à téléphoner au Service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66

Cordialement

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................