Services mobiles et applications
Je n'ai pas l'option souscrite mais je ne peux pas envoyer de sms surtaxés
Réponses
Pour plus de rapidité , contactez le service client dès demain matin pour lever cette restriction.
Cdlt
Bonjour Céline, je viens de consulter votre dossier et ne constate aucun blocage. Pouvez vous m'expliquer ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Même en ayant l'application, moi aussi je n'arrive pas à envoyer de SMS surtaxé et même sur mon compte il n'y a rien de bloqué
Bonjour Stéphan,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cedric a répondu
STÉPHAN a répondu
Mathias a répondu
Ltd1409/ Daniel a répondu
CÉLINE a posé une nouvelle question