Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas a changer l'adresse de livraison de ma carte SIM?

On m'a volé mon téléphone, je souhaite recommander une carte SIM, j'ai changé d'adresse dans mes donnés personnels mais l'ancienne adresse s'affiche toujours sans que je puisse la changer au moment de passer ma commande, comment puis-je faire

CLARA M.
CLARA M.

CLARA M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je demande l'intervention d'un #Conseiller.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,

Je suis là pour vous accompagner.

Il est nécessaire de modifier votre adresse 24h avant de passer la commande depuis votre Espace Clients.

En cas d'urgence, si vous êtes titulaire de la ligne, vous pouvez vous rendre en point de vente pour acheter cette nouvelle carte SIM.

Voici le pas-à-pas pour commander la SIM :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Voici les démarches à effectuer suite au vol de votre téléphone : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................